HBO va retracer l’histoire des Targaryens dans un nouveau spin-off de Game of Thrones qui se déroulera 300 ans avant la série originale.

Vous n’êtes pas sans savoir que HBO développe 4 spin-off à Game of Thrones. Naomi Watts sera à la tête de la première série dérivée du Trône de Fer qui se reviendra sur les secrets horribles de l’histoire de Westeros à la véritable origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Orient à la légende de la famille Starks.

Alors que la série avec Naomi Watts devrait débuter sa diffusion l’année prochaine, une seconde série spin-off a été annoncée. Selon The Hollywood Reporter, la série se déroulera 300 ans avant la série phare et plongera dans l’histoire de la maison Targaryen.

Cette nouvelle série s’inspirera principalement de Fire & Blood de George R.R. Martin, publié l’an dernier. Ce livre a été publié comme un compagnon de A Song of Ice and Fire et raconte plusieurs exploits de la famille Targaryen, à commencer par la conquête des Sept Royaumes de Westeros par Aegon Ier. De là, d’autres récits relatent les règnes de ses descendants, dont Aenys, Maegor et Jaehaerys. Martin a dit qu’il a l’intention de publier un deuxième volume de Fire & Blood à un moment donné.

Les sources de THR indiquent que HBO est sur le point de signer un contrat pour un pilote de la série. Apparemment, la série est une ‘nouvelle version’ d’une idée conçue par Bryan Cogman, qui était à l’origine rattaché à un prequel de Game of Thrones. Depuis, Bryan Cogman a quitté le projet pour travailler sur la série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon.

George R.R. Martin écrira le scénario du prequel remanié aux côtés de Ryan Condal, qui a déjà co-créé la série américaine Colony. Ryan Condal a également co-écrit les scénarios pour les films Hercules et Rampage avec Dwayne Johnson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.