La Fox vient a dévoilé ce weekend le premier teaser de la saison 4 de FRINGE, dont le premier épisode sera diffusé le 23 septembre prochain aux États-Unis. Cette première vidéo de dix seconde ne contient aucune images inédites, nous retrouvons un dialogue issu de l’épisode The Arrival (L’Observateur) de la première saison qui lançait la mythologie des Observateurs. En fin de vidéo nous voyons le message suivant :
[spoiler] »Where is Peter Bishop ?« , un message qui nous renvoie au cliffhanger de fin de la saison 3 où Peter (Joshua Jackson) disparaît après s’être sacrifié pour sauver les deux mondes.[/spoiler]
La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.