La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Frequency-2000-Movie-Picture-01

Sorti en 2000 avec Dennis Quaid et Jim Caviezel, l’excellent long métrage « Fréquence Interdite » va faire l’objet d’une adaptation en série par NBC.

Le showrunner de Supernatural, Jeremy Carter, travaille actuellement avec la NBC sur une adaptation en série du film Fréquence Interdite. Selon le Hollywood Reporter, Carter est en charge de l’écriture du pilote qui reprendra le pitch du film original soit un inspecteur de Police de New York qui parvient à rentrer en contact avec son père 30 ans plus tôt.

John Sullivan, inspecteur de police, est toujours hanté par la mort de son père, survenue lors d’un spectaculaire incendie en 1969. Par une nuit illuminée d’aurore boréale et d’éclairs magnétiques, John met en marche une ancienne radio et croit entendre la voix d’un homme. Bouleversé, il reconnaît son père. Par-delà la mort et le temps, les deux hommes se parlent. Mais tout miracle a un prix et l’enchaînement des évènements va s’en trouver modifié. Face à l’étrange vague de meurtres qui se déclenche, père et fils vont se battre, chacun dans sa dimension.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.