Skyfall-Movie-Picture-02

L’incroyable Christoph Waltz va affronter Daniel Craig dans le prochain James Bond, l’acteur campera une nouvelle fois un méchant.

C’est un journaliste du Daily Mail qui a révélé l’information via twitter « Christoph Waltz a signé pour Bond 24. Le tournage démarrera au début du mois de décembre et se déroulera au Mexique, au Maroc, en Autriche, en Italie et à Londres« .

On ignore encore précisément quel sera le rôle de l’acteur, mais nos confrères américains annoncent qu’il incarnera le méchant principal de Bond 24.

Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Whishaw seront de retour pour ce nouvel épisode avec Léa Seydoux et Christoph Waltz. Le film ne sera pas la suite de Skyfall. Sam Mendes, réalisateur de Skyfall, revient lui aussi à la direction, « James Bond 24 » sera produit par Barbara Broccoli et Michael G. Wilson et est attendu dans les salles américaines pour le 6 novembre 2015.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.