AccueilSériesLes ActusFondation : La saison 2 complète son casting

Fondation : La saison 2 complète son casting

Actuellement en production, la seconde saison de Fondation d’Apple TV+ accueille dix nouveaux acteurs au casting.

Apple TV+ communique sur l’ajout de dix nouveaux membres pour le casting de la seconde saison de Fondation. Retrouvez ci-dessous, le nom des acteurs et des personnages qu’ils interprètent :

Foundation : La série est-elle la suite de I,Robot ?

Isabella Laughland : Le frère Constant, joyeusement confiante dont le travail consiste à évangéliser l’Église de l’Esprit Galactique à travers Outer Reach. Constant est une vrai croyante, dont le courage et la passion font qu’il est difficile de ne pas l’aimer.

Kulvinder Ghir : Poly Verisof, un haut de l’Église de l’Esprit galactique. Intelligent et sardonique, c’est aussi un terrible ivrogne, assez intelligent pour voir le chemin qu’il emprunte, mais trop cynique pour changer.

Sandra Yi Sencindiver : Enjoiner Rue, la belle consigliere politiquement avertie de la reine Sareth.

Ella-Rae Smith : La reine Sareth de Cloud Dominion. Habituée à être sous-estimée, Sareth l’utilise à son avantage, charmant son chemin dans le palais impérial avec un esprit mordant, tout en poursuivant une quête secrète de vengeance.

Dimitri Leonidas : Hober Mallow, un maître commerçant à la personnalité sarcastique et à la moralité douteuse, qui est appelé contre son gré à servir une cause supérieure et désintéressée.

Ben Daniels : Bel Roise, le dernier grand général de la Flotte Superliminale et futur conquérant de la Fondation. Bel est noble à l’excès, mais sa fidélité à l’Empire galactique s’effrite.

Holt McCallany : Le préfet Jaegger Fount de Terminus et le gardien de ses citoyens contre les menaces extérieures.

Mikael Persbrandt : Le Seigneur de guerre de Kalgan, un monstre d’homme, tout en muscles, doté de puissantes capacités psychiques, et alimenté par la haine dans sa quête pour s’emparer de la galaxie.

Rachel House : Tellem Bond, chef mystérieux des Mentallics.

Nimrat Kaur : Yanna Seldon

Basé sur les romans primés d’Isaac Asimov, la série Fondation raconte l’histoire d’une bande d’exilés qui entreprend un voyage monumental pour sauver l’humanité et reconstruire la civilisation après la chute de l’Empire galactique. L’Empire galactique a apporté la paix à des milliers de mondes, mais les croyances d’un seul homme menacent désormais leur existence même.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.