La CW et DC Entertainment ont annoncé qu’un autre speedster va faire son apparition dans la troisième saison de The Flash. Découvrez les premières photos de Keiynan Lonsdale (Wally West) en Kid Flash.

Attention si vous n’avez pas vu l’intégralité de la saison 2, arrêtez la lecture ici, vous voila prévenu.

Nous avons appris récemment que le premier épisode de la saison 3 sera intitulé « Flashpoint« , confirmant que la nouvelle saison sera basé (en partie) sur l’arc le plus populaire de DC Comics. Dans le final de la saison 2, Barry est revenu dans le passé pour sauver sa mère des mains de The Reverse flash.

Dans les comics, cet évènement a entrainé de grand changement dans l’univers DC, Capitain Cold est le héros de Central City, la Justice League n’existe pas, Wonder Woman et Aquaman sont en guerre, Bruce Wayne est le Celui qui est mort dans l’allée et non ses parents, son père devient Batman et sa mère le Joker, Superman est entre les mains des militaires pour des expériences.

A cette heure on ignore encore quel impact auront sur la série les agissements de Barry, quoi qu’il en soit ils auront des répercutions sur toutes les séries du groupe CW, la chaine pourrait notamment en profiter pour expliquer la venu de Supergirl dans le même univers. Rappelons que la série Supergirl ne se déroulait pas dans le même univers que les séries de CW, bien qu’un crossover avec Flash a eu lieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.