Alors que la série Escouade 99, la version québécoise de Brooklyn Nine-Nine, est en pleine production, découvrez une vidéo des coulisses.

Si la septième saison de Brooklyn Nine-Nine est en cours de diffusion, sa première adaptation étrangère est sur le point de boucler le tournage de sa première saison. Escouade 99, le titre de la version Québécoise de la série, est réalisée par Patrick Huard.

Le casting se compose de Le casting d’Escouade 99 se compose de Mickaël Gouin (Max, la nouvelle version de Jake Peralta), Widemir Normil (Commandant Holt), Mylène Mackay (Fanny, la nouvelle version d’Ay Santiago), Bianca Gervais (Rosalie, la nouvelle version de Rosa Diaz), Léane Labrèche-Dor (Valérie, la nouvelle version de Gina Linetti), Jean-Marc Dalphond (Ravary, la nouvelle version de Hitchcock), Louis Champagne (Goudreau, la nouvelle version de Scully), Fayolle Jean Jr (Jeff, la nouvelle version de Terry Jeffords) et Guy Jodoin (Charles).

Récemment, Le Soleil – qui couvre l’actualité au Québec – s’est rendu sur le plateau de tournage de la série, l’occasion de découvrir les décors et les acteurs d’Escouade 99.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.