Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-2014-Movie-Picture-01

L’information est tombée hier, la série mythique Dragon Ball va connaitre une nouvelle série animée intitulée Dragon Ball Super.

Après Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, voici Dragon Ball Super. 18 ans que les fans réclamaient une suite à l’œuvre d’Akira Toriyama, ils seront ravis d’apprendre que Toei Animation produira la nouvelle série supervisée par Akira Toriyama.

La série sera la suite direct de Dragon Ball Z et nous retrouverons tous les personnages. Voici un extrait du communiqué officiel.

« Ayant aimé Dragon Ball depuis l’enfance, c’est très excitant de faire partie de ce projet », « M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n’est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs » Explique Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television.

« J’espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » Ajoute Masako Nozawa, la voix japonaise de Son Goku, Son Gohan et Son Goten.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.