Charlies-Angels-2011-Banner-Teaser-Promo

Après NBC (voir notre article) c’est ABC qui a dévoilée coup sur coup ses nouvelles séries télé de la saison 2011-2012. La plus attendu est le remake de la célèbre série Drôle de Dames / Charlie’s Angels créée en 1976 par Ivan Goff et Ben Roberts, et arrêtée en 1981 après 5 saisons et 117 épisodes. La série donna naissance dans les années 2000 à deux films réalisés par McG avec Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore, cette dernière est d’ailleurs la productrice exécutive de la nouvelle version.

Produit par Alfed Gough et Miles Millar, les créateurs de Smallville, la nouvelle version de Charlie’s Angels sera diffusé sur ABC le jeudi soir, dès l’automne prochain…

Découvrez ci-dessous le teaser :

Les fans peuvent être rassurés, le thème original, Charlie, l’action et nos trois « Drôles de Dames » repêchées de la prison par l’agence Townsend, sont là.

Pour succéder à Kate Jackson, Farrah Fawcett, Jaclyn Smith, Cheryl Ladd, Tanya Roberts et Shelley Hack, nous retouvons au casting de Charlie’s Angels (2011) les actrices Minka Kelly (Friday Night Lights), Rachael Taylor (Grey’s Anatomy), Annie Ilonzeh (Ce que Pensent les Hommes) et dans le rôle de Bosley Ramon Rodríguez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.