NBC-NBC-454-Tower-Logo-Photo

Cette semaine les chaines américaines dévoilent leur grille des programmes de la saison prochaine. La chaine NBC a dévoilé en début de semaine pas moins de 12 nouvelles séries.

Parmi ces 12 séries, quatre ont retenu notre attention, vous retrouverez ci-dessous Awake, Grimm, Prime Suspect et The Playboy Club. Pour les autres rendez-vous sur le site de NBC.

Awake-Banner-Promo-NBC

Awake créée par Kyle Killen et réalisée par David Slade, avec Jason Isaacs, Laura Allen, Dylan Minnette, Steve Harris, Wilmer Valderrama, Michaela McManus, Cherry Jones et B.D. Wong.

Les vies parallèles et simultanées d’un détective, Michael Britten, qui n’a jamais réussi à se remettre d’un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l’une où est encore vivant son fils, l’autre où est encore vivante sa femme.

Grimm-Banner-Promo-NBC

Grimm créée par David Greenwalt et Jim Kouf, réalisée par Marc Buckland, avec David Giuntoli, Russel Hornsby, Bitsie Tulloch, Silas Weir Mitchell, Sasha Roiz, Reggie Lee et Kate Burton.

Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s’imagine alors doté d’une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et… des séances de fitness, lui prête main forte…

Prime-Suspect-Banner-Promo-NBC

Prime Suspect créée par Alexandra Cunningham, réalisée par Peter Berg, avec Maria Bello, Aidan Quinn, Brian O’Byrne, Tim Griffin, Kirk Acevedo, Joe Nieves, Damon Gupton et Peter Gerety.

Dans l’univers majoritairement masculin de la police, l’inspecteur Jane Timoney sait se faire respecter. Ultra déterminée, sans concession et peu encline à l’expansivité, elle traque le crime et ne lâche jamais sa proie.

The-Playboy-Club-Banner-Promo-NBC

The Playboy Club créée par Chad Hodge, avec Eddie Cibrian, Leah Renee Cudmore, Jenna Dewan, Amber Heard, Laura Benanti, David Krumholtz, Naturi Naughton, Wes Ramsey et Sean Maher.

Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club « Playboy » à Chicago, devenu rapidement un lieu incontournable de la nuit. Maureen est la petite nouvelle, au passé mystérieux et douloureux; Carol Lynne est une bombe de 30 ans, star établie du club, qui sait que ses jours sont comptés face aux nouvelles arrivantes; Alice est une playmate un peu étrange, mariée, qui prend soin de tout le monde sauf d’elle-même…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

2 Commentaires

  1. Hate de voire Prime Suspect, moi qui jsuis pas trop pour les séries policières celui a l’air d’avoir un scénario qui tient la route!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.