AccueilSériesLes ActusCorey Hawkins sera le héro de 24 : Legacy

Corey Hawkins sera le héro de 24 : Legacy

L’acteur Corey Hawkins va succéder à Kiefer Sutherland dans 24 : Legacy qui a été officiellement commandé par la Fox comme un spin-off de la série originale.

Il y a quelques jours, nous apprenions que la FOX avait commandé un pilote pour un reboot – qui sera finalement un spin-off – de 24 Heures Chrono.

L’équipe de production est restée inchangé avec Howard Gordon, Manny Koto et Evan Katz dans les coulisses et Brian Grazer comme producteur exécutifs. Manny Koto et Evan Katz ont écrit le script de l’épisode pilote, Stephen Hopkins qui a dirigé une bonne partie de la série originale et du pilote, s’occupera de lancer la nouvelle série.

Du côté du héros, le successeur de Jack Bauer se nomme Eric Carter, un afro-américain et héros militaire américain qui retourne aux États-Unis. Le premier rôle féminin est une vétérante – Nicole l’épouse de notre héros – d’une unité de lutte contre le terrorisme.

Nous apprenons aujourd’hui que Corey Hawkins vient d’être casté pour incarner Eric Carter. Nous avons pu voir l’acteur de 27 ans dans Iron Man 3, Non-Stop et plus récemment dans NWA : Straight Outta Compton dans lequel il incarne Andre Romelle Young aka Dr. Dre. Corey Hawkins sera prochainement dans Kong : Skull Island, le prequel de King Kong.

La seule référence aux personnages et à la série originale sera dans les dialogues et sur des photos sur le mur de la CTU. A cette heure, aucun retour de Kiefer Sutherland n’est prévu, nous espérons tout de même découvrir ce qui arrive au personnage de Jack Bauer après le Cliffhanger de 24 : Live Another Day.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.