Justin Timberlake jouera le rôle principale de l’adaptation en série de Confessions d’un Homme Dangereux pour Apple TV+.

En effet, Deadline rapporte qu’Apple a acquis le scénario de Confessions d’un Homme Dangereux lors d’une vente aux enchères et prévoit de développer le projet en une série dramatique d’une heure.

Justin Timberlake a signé pour le rôle de Barris pour la série basée sur l’autobiographie Confessions of a Dangerous Mind de Chuck Barris. Dans Confessions d’un Homme Dangereux, parallèlement à sa carrière d’animateur du Gong Show, un jeu télévisé américain qui dura quatre ans, de 1976 à 1980, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller.

L’autobiographie a déjà été adaptée à l’écran en 2003 par George Clooney avec au casting Sam Rockwell, Maggie Gyllenhaal, George Clooney, Drew Barrymore et Julia Roberts ainsi que des cameos de Brad Pitt et Matt Damon.

La série sera produite par David Hollander, qui sera également le showrunner. Le projet sera écrit par Jon Worley et coproduit par Miramax et Paramount Television Studios.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.