Après la bande-annonce de la seconde saison de Star Trek Discovery, CBS All Access a annoncé au Comic Con 2018 un spin-off court intitulé Short Treks pour cet automne.

Le spin-off comprendra quatre épisodes de 10-15 minutes. Chaque court métrage sera l’occasion de raconter des histoires plus profondes et d’explorer des personnages et des thèmes clés qui s’inscrivent dans Star Trek Discovery et l’univers en expansion de Star Trek.

Rainn Wilson reviendra pour jouer Harry Mudd dans un court métrage qu’il dirigera également, et Aldis Hodge jouera dans un autre rôle dans Craft, un homme qui se trouve être le seul humain à bord d’un navire déserté. D’autres épisodes incluent une plongée profonde dans l’histoire de Saru (Doug Jones) en tant que premier Kelpien à rejoindre Starfleet, et le voyage de Tilly (Mary Wiseman) à bord de l’U.S.S. Discovery et son amitié avec un partenaire improbable.

« Il n’y a pas de pénurie d’histoires fascinantes à raconter dans l’univers de Star Trek qui inspirent, divertissent et remettent en question nos idées préconçues ou affirment des croyances de longue date, et nous sommes excités d’élargir l’univers déjà avec SHORT TREKS« , a déclaré le producteur Alex Kurtzman. « Chaque épisode livrera des histoires fermées tout en révélant des indices sur ce qui se passera dans les prochains épisodes de STAR TREK : DISCOVERY. Ils présenteront aussi au public de nouveaux personnages qui pourraient habiter le monde plus vaste de Star Trek.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.