Deadline rapporte que l’acteur Claes Bang jouera Dracula dans la série dramatique en trois parties de Netflix et BBC.

Le producteur de Sherlock, Hartswood Films, produira la série dont le tournage débutera l’année prochaine. La série Dracula est inspiré du roman classique de Bram Stroker et a été écrit et créé par Steven Moffat et Mark Gatiss</strongs. Les épisodes de 90 minutes réintroduiront le monde à Dracula en 1897 en Transylvanie où le comte buveur de sang dessine ses plans contre Victoria London.

Claes Bang confie : ‘Je suis ravi d’assumer le rôle de Dracula, surtout quand le scénario est entre les mains de Steven Moffat, Mark Gatiss et de l’équipe responsable de Sherlock. Je suis tellement de pouvoir jouer ce personnage emblématique et super intéressant. Oui, il est maléfique, mais il est aussi tellement plus que ça, il est charismatique, intelligent, spirituel et sexy. Je me rends compte qu’il y a beaucoup de choses à vivre avec toutes les personnes incroyables qui l’ont affronté au fil des ans, mais je me sens si privilégié d’affronter ce personnage incroyable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.