Après avoir obtenu les droits de la série Child’s Play du créateur de la franchise originale Don Mancini l’année dernière, Syfy a finalement commandé la série d’horreur Chucky.

En développement depuis plusieurs mois, les choses s’accélèrent enfin pour la série Chucky. En effet, Syfy vient de commander la série au créateur de la célèbre poupée, Don Mancini, qui écrira la série dont il sera showrunner et réalisateur du premier épisode.

Le personnage créé par Don et David terrifie le public depuis plus de 30 ans. La longévité et l’héritage de Chucky parlent de la créativité du récit et des fans loyaux que la série de films a rassemblés au fil des ans. Nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec Nick et UCP pour cette nouvelle série SYFY, et nous sommes incroyablement fiers de présenter Chucky à la télévision pour la première fois avec les créateurs originaux.‘ a déclaré Chris McCumber, président de Entertainment Networks – USA & SYFY, Chris McCumber in a statement.

Le pitch de la série est le suivant : Une poupée Chucky vintage apparait dans un vide-grenier de banlieue, une ville américaine idyllique est plongée dans le chaos alors qu’une série de meurtres horribles commence à exposer les secrets et les hypocrisies de la ville. Pendant ce temps, l’arrivée d’ennemis – et d’alliés – venant du passé de Chucky menace d’exposer la vérité derrière les meurtres, ainsi que les origines inédites de la poupée démon, enfant ordinaire étant inexplicablement devenu ce célèbre monstre.

La franchise Chucky fonctionne depuis 30 ans. Chucky – dont les trois premiers films s’intitule Child’s Play en VO – est une série de films d’horreur composée de sept volets, centrée autour du personnage fictif Chucky : Jeu d’Enfant (1988), Chucky, la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991), La Fiancée de Chucky (1998), Le Fils de Chucky (2004), La Malédiction de Chucky (2013), Le Retour de Chucky (2017) et une série de huit épisodes d’une heure actuellement en développement par le créateur qui fera office de suite au film de 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.