La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

L’adaptation en série de Chucky, par son créateur Don Mancini, dévoile sa date de diffusion avec une nouvelle bande-annonce.

SYFY a diffusé une nouvelle bande-annonce de Chucky, la série du créateur de la franchise, Don Mancini. Avec le retour des anciens de la franchise Brad Dourif et Jennifer Tilly, la série sera diffusée dès le 12 octobre 2021, exclusivement sur SYFY et USA Network.

Dans une interview récente avec EW, Don Mancini a fait quelques révélations sur la série, qui fait suite aux films : ‘Le personnage principal est un garçon gay de 14 ans qui est victime d’intimidation et en quelque sorte perdu après la mort récente de sa mère. C’est un jeune artiste qui [fait] des sculptures avec des morceaux de poupées. Il trouve Chucky dans un vide-grenier et l’achète, mais il s’avère qu’il obtient beaucoup plus que ce qu’il avait prévu. ‘L’une des choses que je voulais faire était de ramener [la franchise] à ses racines [les deux premiers films] et que les protagonistes [soient] des enfants. Mais comme, avec les deux premiers films, nous nous étions déjà plongés dans l’univers des petits enfants, j’ai voulu explorer quelque chose de différent, alors cette fois-ci, nous nous intéressons aux jeunes adolescents.

Le pitch de la série est le suivant : Une poupée Chucky vintage apparait dans un vide-grenier de banlieue, une ville américaine idyllique est plongée dans le chaos alors qu’une série de meurtres horribles commence à exposer les secrets et les hypocrisies de la ville. Pendant ce temps, l’arrivée d’ennemis – et d’alliés – venant du passé de Chucky menace d’exposer la vérité derrière les meurtres, ainsi que les origines inédites de la poupée démon, enfant ordinaire étant inexplicablement devenu ce célèbre monstre.

La franchise Chucky fonctionne depuis 30 ans. Chucky – dont les trois premiers films s’intitule Child’s Play en VO – est une série de films d’horreur composée de sept volets, centrée autour du personnage fictif Chucky : Jeu d’Enfant (1988), Chucky, la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991), La Fiancée de Chucky (1998), Le Fils de Chucky (2004), La Malédiction de Chucky (2013), Le Retour de Chucky (2017) et une série de huit épisodes d’une heure actuellement en développement par le créateur qui fera office de suite au film de 2017.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.