AccueilSériesLes ActusCharlie Cox annonce que Daredevil : Born Again ira chercher le jeune...

Charlie Cox annonce que Daredevil : Born Again ira chercher le jeune public

L’interprète de Matt Murdock dans le MCU, Charlie Cox, annonce que la série Daredevil : Born Again de Marvel Studios ira chercher le jeune public.

Alors que la production des 18 épisodes de Daredevil : Born Again doit débuter l’année prochain, Charlie Cox profite d’une interview avec NME pour donner de plus amples informations sur la série. L’interprète de Matt Murdock confie que le tournage va s’étendre sur toute l’année 2023.

Ils m’ont dit : ‘Nous allons tourner en 2023’. J’ai dit : ‘Super, quand ?’. Ils m’ont dit : ‘Toute l’année 2023’. Je commence à tourner en février et je termine en décembre.

Bien que la série originale se déroule dans le Marvel Cinematic Universe, Daredevil : Born Again va poursuivre les aventures de Murdock tout en éloignant de la série Marvel / Netflix afin d’aborder d’autres facettes du personnage. Le comédien explique :

Il faut que ce soit une réincarnation, il faut que ce soit différent, sinon pourquoi le faisons-nous ?. Mon opinion est que ce personnage fonctionne mieux quand il est orienté vers un public un peu plus mature. Mon instinct me dit que sur Disney+, il sera sombre mais probablement pas aussi gore‘.

Il ajoute au sujet des fans qui espèrent que le ton sera identique à la série originale : ‘Je dirais à ces gens, nous l’avons fait. Prenons les choses qui ont vraiment marché, mais pouvons-nous élargir le champ d’action ? Pouvons-nous faire appel à un public un peu plus jeune sans perdre ce que nous avons appris sur ce qui fonctionne ?

Daredevil : Born Again sera à la fois une continuité de la série originale, mais abandonnera le gore et le côté dépressif du personnage afin d’élargir son audience. Après tout, dans les comics Daredevil est bien plus que le personnage présenté dans la série originale, mais ce n’est pas non plus oui-oui qui joue dans la cuisine de l’enfer.

Concernant l’histoire, si nous avons peu de détail, Charlie Cox confiait récemment : ‘Je suis fasciné de découvrir pourquoi ils ont choisi d’en faire 18. J’imagine qu’il va y avoir un élément qui ressemble à la bonne vieille émission procédurale. Pas nécessairement le cas de la semaine, mais quelque chose où nous allons vraiment au fond de Matt Murdock, l’avocat, et où nous voyons à quoi ressemble sa vie. Si c’est bien fait et qu’il se salit vraiment les mains dans ce monde… Je pense qu’il y a quelque chose de très intéressant là-dedans, de passer beaucoup de temps dans la vie quotidienne d’un super-héros et de mériter vraiment les moments où il porte un costume.

Écrit et produit par Matt Corman et Chris Ord, Daredevil : Born Again sera diffusé sur Disney+ au printemps 2024 avec au casting Charlie Cox (Matt Murdock), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk), Michael Gandolfini, Margarita Levieva et Sandrine Holt.

Tout savoir sur Daredevil :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.