AccueilSériesLes ActusBlade Runner : La suite de 2049 en développement chez Amazon

Blade Runner : La suite de 2049 en développement chez Amazon

Blade Runner 2099, une série en prise de vue réelle produite par Ridley Scott, est en développement pour Amazon Prime Video.

La suite de Blade Runner 2049 est actuellement en développement. Le projet ne prendra pas la forme d’un long-métrage, mais d’une série pour Amazon Prime Video. Intitulée Blade Runner 2099, la série sera une suite du second film, et sera écrite et produite par Silka Luisa. Ridley Scott sera producteur exécutif.

Les différentes versions de Blade Runner

Vernon Sanders, responsable de la télévision mondiale chez Amazon Studios, confie dans un communiqué via Variety :

Le film original Blade Runner, réalisé par Ridley Scott, est considéré comme l’un des films de science-fiction les plus grands et les plus influents de tous les temps, et nous sommes ravis de présenter Blade Runner 2099 à nos clients Prime Video dans le monde entier. Nous sommes honorés de pouvoir présenter cette suite de la franchise Blade Runner, et nous sommes convaincus qu’en faisant équipe avec Ridley, Alcon Entertainment, Scott Free Productions et la remarquablement talentueuse Silka Luisa, Blade Runner 2099 maintiendra l’intellect, les thèmes et l’esprit de ses prédécesseurs cinématographiques.

Les producteurs exécutifs Andrew Kosove et Broderick Johnson ajoutent :

Nous sommes ravis de poursuivre notre relation de travail avec nos amis d’Amazon. Et nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer à étendre le canon de Blade Runner dans un nouveau domaine grâce à l’intrigue provocante créée par Silka. Le public a découvert la brillante vision de Ridley Scott pour Blade Runner il y a 40 ans, et depuis, le film est devenu l’un des films de science-fiction les plus influents de tous les temps. La suite de Denis Villeneuve, Blade Runner 2049, est ensuite devenue l’une des suites les mieux accueillies de tous les temps. Nous sommes donc conscients que la barre est très haute pour ce nouveau volet. Avec Silka et nos partenaires d’Amazon et de Scott Free Productions, nous espérons être à la hauteur et ravir le public avec la nouvelle génération de Blade Runner‘.

Pour l’heure, nous n’avons aucun élément de l’histoire si ce n’est que l’intrigue prendra place 50 ans après la suite, qui elle-même se déroulait 30 ans après le Blade Runner original de Ridley Scott.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.