AccueilSériesLes ActusBlack Mirror : La saison 6 dévoile son casting cinq étoiles

Black Mirror : La saison 6 dévoile son casting cinq étoiles

Prévue sur Netflix, la sixième saison de la série d’anthologie Black Mirror dévoile un casting cinq étoiles.

Produit par Charlie Brooker et Annabel Jones, la saison 6 de Black Mirror proposera plus d’épisodes que la saison 5 et est décrite comme ‘plus cinématographique’. Variety a dévoilé le casting cinq étoiles de cette nouvelle salve d’épisodes qui seront tous développés comme un film indépendant.

Le casting de la sixième saison de Black Mirror se compose d’Aaron Paul, Zazie Beetz, Paapa Essiedu, Josh Hartnett, Kate Mara, Danny Ramirez, Clara Rugaard, Auden Thornton et Anjana Vasan.

Créée par Charlie Brooker, Black Mirror est une série d’anthologie qui exploite notre malaise collectif à l’égard du monde moderne, chaque épisode autonome étant un récit acéré et plein de suspense qui explore les thèmes de la techno-paranoïa contemporaine. Sans la remettre en question, la technologie a transformé tous les aspects de nos vies ; dans chaque maison, sur chaque bureau, dans chaque paume – un écran plasma, un moniteur, un Smartphone – un reflet de Black Mirror.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.