AccueilSériesLes ActusAqualad : Charlize Theron produit une série pour HBO Max

Aqualad : Charlize Theron produit une série pour HBO Max

Charlize Theron va produire une série inspirée du héros de DC Comics Aqualad pour la plateforme de streaming HBO Max.

Aqualad est le nom de deux super-héros de DC Comics. Le premier Aqualad, Garth, a fait ses débuts en février 1960 dans Adventure Comics #269 et a été créé par le scénariste Robert Bernstein et l’artiste Ramona Fradon. Le second Aqualad, « Kaldur » Kaldur’ahm, a fait ses débuts en 2010, créé pour la série télévisée animée Young Justice par Brandon Vietti, Greg Weisman et Phil Bourassa. Plusieurs mois avant le lancement du dessin animé, une version modifiée du personnage présentée sous le nom de Jackson Hyde a été introduite dans les comics par le scénariste Geoff Johns et l’artiste Ivan Reis.

C’est la version Jackson Hyde du personnage qui va faire l’objet d’une série en live-action sur HBO Max. Selon Variety, le service de streaming va explorer les origines d’Aqualad avec la série You Brought Me the Ocean dont la production exécutive est assurée par Charlize Theron via Denver & Delilah Films, aux côtés de A.J. Dix, Beth Kono et Andrew Haas.

Dans les comics, Jackson Hyde aspire à une vie près de l’océan, au Nouveau-Mexique, et rêve d’aller dans une université sur la côte. Alors qu’il commence à découvrir son héritage atlante, il est également aux prises avec des sentiments romantiques pour le capitaine de l’équipe de natation de son lycée, Kenny Liu.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.