Netflix annonce en vidéo de 30 secondes le casting officiel de la saison 2 d’Altered Carbon actuellement en production.

Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné « dans la glace » pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre … celui de Bancroft lui-même. Adapté du roman de Richard Morgan.

Si on savait déjà que l’acteur Anthony Mackie remplacerait Joel Kinnaman dans le rôle de Takeshi Kovacs, nous ne connaissons pas le reste du casting de la saison 2.

Renee Elise Goldsberry jouera Quellcrist Falconer. Dirigeante révolutionnaire féroce et profondément attachée à Takeshi Kovacs, elle est principalement motivée par son désir de rétablir l’équilibre entre la vie et la mort. Simone Missick jouera Trepp, un chasseur de primes expert. Personnage moralement gris, Trepp est connue pour sa capacité à traquer n’importe qui dans les Mondes Etablis, pour le juste prix. Sur le front de l’insémination artificielle, Chris Conner reprendra le rôle de Poe, une I.A. âgé de plusieurs siècles et très évolué. Il est extrêmement loyal envers Kovacs, avec un désir constant de comprendre ce que signifie être humain. Dina Shihibi jouera Dig 301, une I.A. sans emploi programmée pour aider les archéologues humains qui trouvent un nouveau but quand elle rencontre Poe. Torben Liebrecht jouera le colonel Ivan Carrera, le chef acharné d’une force spéciale du Protectorat qui est à la recherche de Takeshi Kovacs. James Santo jouera Tanaseda Hideki, un patron yakuza centenaire qui contrôle le crime organisé sur la planète Harlan’s World et partage son histoire avec le personnage principal de la série.

La deuxième saison d’Altered Carbon, qui comprendra huit épisodes, est produite par Skydance Television, Kalogridis est productrice exécutive avec Alison Schapker. David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross seront les producteurs exécutifs de Skydance Television, avec James Middleton comme producteur exécutif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.