AccueilSériesLes Actus24 Heures Chrono : Kiefer Sutherland pense en avoir terminé avec Jack...

24 Heures Chrono : Kiefer Sutherland pense en avoir terminé avec Jack Bauer

24-Live-Another-Day-Series-Picture-01

Durant une interview accordée au Telegraph, Kiefer Sutherland est revenu sur la dernière saison de 24 Heures Chrono et a expliqué qu’il ne pensait pas revenir pour une saison 10.

Le comédien explique que la saison 9 a été pensé comme la dernière de la série afin de boucler certaines intrigues en suspens et que c’était l’occasion de tourner en Angleterre avant d’ajouter qu’il ne se voit pas revenir dans une nouvelle saison.

Mais la saison 9 de 24 Heures Chrono a une fin ouverte pour une éventuelle suite, de plus, les récentes déclarations des producteurs de la série vont dans le sens d’un retour prochain de Jack Bauer. Kiefer Sutherland rajoute alors qu’il avait probablement dû dire la même chose à la fin de la saison 8, il ne souhaite donc pas être trop catégorique. Il faut comprendre que si une saison 10 est lancée, il y a de grandes chances que l’acteur reprenne son rôle phare.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.