Toute l’équipe profite des ces dernières heures de 2015 pour vous souhaiter ses meilleurs vœux pour l’année 2016.

2015 a été une année très riche en sorties cinéma et jeux-vidéo, nous avons eu du Marvel avec Avengers : L’Ere d’Ultron et Ant-Man, du Jurassic World, un Terminator, un Mad Max : Fury Road époustouflant, mais surtout un Star Wars pour clôturer cette année.

2016 sera marqué par deux évènements majeurs pour DC et Marvel avec Batman v Superman : L’Aube de la Justice soit le premier film de l’univers partagé de DC et Captain America : Civil War pour Marvel Studios qui va totalement redéfinir le Marvel Cinematic Universe en place depuis 2008 avec Iron Man.

En terme de jeu-vidéo, nous retiendrons bien évidement Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et l’affaire opposant Hideo Kojima à Konami ainsi que le renouveau de Kojima Productions il y a quelques jours.

L’année 2015 a aussi été très riche pour la rédaction avec la refonte du site internet et l’arrivée de Julien à la rédaction. Janvier 2016 va être une nouvelle étape pour nous, puisque Colin quittera Paris pour aller vivre aux États-Unis. Il officiera encore sur le site avec ses deux chroniques et nous réfléchissons à comment tirer avantage de sa nouvelle position géographique pour vous offrir de nouveaux contenus. Nous profitons de ces lignes pour lui adresser toutes nos félicitations pour sa nouvelle aventure.

Enfin, merci à vous de nous suivre et de faire vivre sur les réseaux la communauté Eklecty-City, comme on aime le dire c’est toujours avec passion que nous partageons avec vous l’actualité qui composent notre riche et éclectique culture.

Toute l’équipe d’Eklecty-City.fr vous remercie et vous présente ses Meilleurs Vœux pour l’année 2016.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.