AccueilRédactionEklecty-City vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d’année !

Eklecty-City vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d’année !

Decoration-Noel-Pad-Geek

Toute l’équipe d’Eklecty-City.fr se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année ainsi que nos meilleurs vœux.

Ci-dessous vous retrouverez le top 5 de choix de cadeaux de noël à faire selon chaque membres de l’équipe…

Nous commençons avec mon top 5 :

Back-To-The-Future-Blu-Ray-Collector-Delorean

Retour vers le futur – Coffret de la trilogie – Blu-Ray
La célèbre trilogie de Robert Zemeckis a débarqué le 12 Novembre dans un coffret Blu-Ray, Un must !

Inception-Blu-Ray-Combo

Inception – Blu-Ray – Edition Ultimate Combo
Rêve et réalité se confondent dangereusement dans le thriller spectaculaire de Christopher Nolan, phénomène de l’été 2010. Revivez cette expérience troublante et sensationnelle grâce à cette édition Ultimate Blu-ray Combo, véritable édition de démonstration.

Avatar-Edition-Collector-3-disques-Blu-ray

Avatar – Blu-Ray – Edition Collector – Version Longue
Enfin un Blu-ray à la hauteur du phénomène

Tron-Legacy-Original-Motion-Picture-Soundtrack-By-Daft-Punk-Cover

Tron Legacy – Tron l’héritage – Edition collector
Cinq ans après leur troisième et dernier album studio « Human After All » les « Daft’s » reviennent avec la B.O. de Tron L’Heritage. Une tuerie

Assassins-Creed-Brotherhood-Cover-PS3

Assassin’s Creed : Brotherhood
Le troisième épisode « Assassin’s Creed » !

ANNA

Mes choix comme cadeaux de Noël serait ceux ci :
Toy-Story-Trilogie-DVD
La Trilogy des Toy Story
Revivez l’aventure des jouets de Pixar, un moment de nostalgie qui replongera les plus « vieux » d’entre vous dans l’univers des jouets de votre enfance.
Nier-Replicant-Gestalt-OST-Cover
L’Original Soundtrack de Nier
La plus belle musique que j’ai pu écouter cette année, des envolées lyriques, de la poésie, de l’émotion, un style particulier au delà des OST des grand blockbusters qui apporte un univers à part.

Assassins-Creed-Brotherhood-Cover-PS3
Assassin’s Creed : Brotherhood
Conseillé surtout pour ceux qui n’ont pas encore eu Assassin’s Creed 2 en main, mais que les accros à la série pourront s’acquérir sans hésitation en attendant la suite de l’histoire passionante de Desmond !
Freebox-Revolution-V6

La Freebox Revolution
Une nouvelle façon de regarder la télévision comme le dit la pub, mais aussi l’occasion de voir des Blu Ray et de jouer à des futurs titres. Un cadeau sur le long terme pour les abonnées free.
Castlevania-Lords-of-Shadow-PS3-01

Castlevania : Lords of Shadow
Le coup de cœur de cette année, une surprise inatendue, un jeu à soutenir offrant une grande aventure de qualité bientôt compléter de deux DLC. Laissez vous tenter !

URIAMU

Les petits plats dans les grands. Soyons clairs et concits, le top 5 des cadeaux sera rapide, la vodka commence à me faire tourner la tête…

N°5 : Le groupe mythique Duran Duran revient en force en cette fin d’année, avec leur nouveau album « All You Need Is Now« . Ah oui, c’est vrai, en Francee on ne connaît pas la pop.

N°4 : Une idée de vinyle ? Ben juste celui de l’album « London Calling » des Clash. Juste le meilleur album rock de tous les temps. Un hommage vibrant et sincère à la musique du passé et à venir, fait par le groupe punk le plus doué de sa génération, enregistré en 1979. Ska, punk, rockabilly, reggae, jazz… tout s’enchaîne parfaitement.

N°3 : Cowboy Bebop. Un manga de science-fiction, l’une des perles de la fin des années 90 (avec bien sûr Trigun)… la plupart des noms des épisodes font référence à des musiques connus. Achetez le coffret !!!

N°2 : Et pour les filles, il y a toujours Nana. C’est un très bon shôjo. Qui parle de sentiments amoureux, de musique punk, et bien sûr de sentiments amoureux. Mais par contre, il n’y pas qu’un seul coffret… ^^

N°1 : A Noël, un connard s’est sûrement vanté d’être un crack à Guitar Hero. D’ici l’année prochaine, devenez un pro… à la guitare ! Plus casse-couille, mais plus gratifiant au final. Et pour draguer, c’est de la bombe. L’autre avec son truc en plastique peut aller se rhabiller.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.