Toute l’équipe d’Eklecty-City.fr vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Nous vous souhaitons à toutes et à tous un excellent réveillon et un Joyeux Noël.

Une nouvelle année vient encore de s’écouler. Une nouvelle année durant laquelle nous avons essayé de partager au mieux avec vous notre passion pour la Pop Culture ainsi que le cinéma, les jeux-vidéo, les séries tv et des autres médias qui composent notre riche et éclectique culture. L’année 2017 a été riche en nouveautés sur tous les médias.Cette fin d’année a été aussi l’occasion pour nous de vous proposer la V4 de Eklecty-City. Une nouvelle version plus dans l’air du temps avec une meilleure expérience utilisateur sur tous les supports.

2018 va être très riche en sortie et en annonce, du côté du cinéma nous arrivons à la conclusion du MCU tel qu’on le connait, le récent rachat de la FOX par Disney va venir agrandir le catalogue de la souris avec l’intégration des X-Men, des Quatre Fantastiques et de Deadpool. Selon nos informations, cela va vite arriver et Deadpool qui est habitué à briser le quatrième mur pourrait utiliser le retour du personnage dans le giron de Marvel dans son troisième film. Espérons que Walt Disney nous réserve quelques bonnes surprises et un label « Marvel-R » intégré au MCU, et ne pas sacrifier des licences comme Die Hard, Avatar et toutes les séries estampillées jusqu’alors Fox. Du côté de DC, la Warner commence tout doucement à savoir où ils vont avec leurs films, nous avons des adaptations de jeux vidéo qui vont arriver sur nos grands et petits écrans, notamment une adaptation de Metal Gear Solid sous la houlette de Jordan Vogt-Roberts avec une confiance totale de Hideo Kojima.

Pour ce qui est du jeu vidéo nous sommes proches d’une toute nouvelle génération de console. Selon nos informations, la prochaine génération serait rétrocompatible avec la précédente et niveau jeu-vidéo, nous sommes impatients de découvrir Death Stranding, la nouvelle expérience de Kojima Productions, The Last of Us 2 ou encore Detroit Become Human tous attendus courant 2018, 2019.

En bref, vous l’avez compris, 2018 va être une année très riche en annonce et en analyse, on se prépare à de nouvelles conversations enflammées sur les réseaux.

Joyeuses fêtes à tous, et comme on aime le dire, portez-vous vidéoludiquement bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.