13 ans après son dernier album « Lost and Found« , Will Smith est de retour en studio et dévoile un premier clip. Plus tôt, il a été annoncé que l’acteur de 49 ans interpréterait la chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.

Big Willie Style n’a peut-être pas eu besoin de jurer pour vendre des disques dans les années 90 et au début des années 2000, mais en 2018, il a décidé de changer son vocabulaire, car il a laissé tomber de multiples jurons dans son dernier titre.

Récemment nous avons appris que Will Smith interprétera la chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 avec Nicky Jam et la chanteuse albanaise Era Istrefi. La FIFA a confirmé la nouvelle dans une déclaration officielle et a ajouté que « Les fans auront suffisamment de temps pour apprendre les paroles car Live It Up sera diffusé sur plusieurs plateformes de streaming ce vendredi 25 mai. La vidéo musicale officielle de la Coupe du Monde de la FIFA sera disponible à partir du 7 juin« .

Et pour le plaisir :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.