Onze ans après le double album Mezmerize Hypnotize, System Of A Down, SOAD pour les intimes, sortira un nouvel album studio en 2017. Nous devons cette annonce au batteur du groupe John Dolmayan.

En effet, dans une interview accordée à Kerrang ! John Dolmayan a révélé que le groupe a passé ses six derniers mois enfermé en studio. Nous apprenons que 15 pistes « digne d’un album » ont réchappé des sessions d’enregistrement. Le batteur de SOAD confie que cet album pourrait sortir dès l’année prochaine.

Alors que le groupe est en tête d’affiche du Main Square, ils joueront à Arras le vendredi 30 Juin 2017, SOAD pourrait balancer leur album avant afin de joueur quelques titres durant le festival d’Arras. Le nouvel album de System of a Down n’a encore aucun titre, John Dolmayan explique :

« Il y a énormément de pression sur nous, parce que ça fait 11 ans – au moins 12 au moment où il va sortir. […] Notre capacité de jeu est meilleure que jamais. Nous n’essayons pas de faire de « Toxicity partie deux », juste parce que c’était de loin notre plus grand album.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.