Après le clip ‘Fallin’ Over’ qui proposait une re-edit d’un fim de série B des 70’s, Starcrash, Vanessa Giangrande alias Pershanoush revient avec un nouveau clip décalé, ‘Release the pressure’.

Vanessa Giangrande alias Pershanoush est auteur, compositeur et interprète. Réalisatrice dans sa vie d’avant, Vanessa est revenu à son premier amour, la musique. Pershanoush compose, écrit, et produit tous ses titres, et incarne une pop indé punchy qui fleure bon les 90’s et s’inscrit dans la lignée d’artistes tels qu’Alice Merton, Banks, Jeanne Added ou encore Sofi Tukker.

Après son EP éponyme et les clips léchés Mesmerizing – réalisé par Régis Raffin, l’auteur de Veggies Can Kill et dont le titre figure sur la bande originale du long métrage Là Où l’On Va de Jérôme de Gerlache – et ‘Fallin’ Over‘, Vanessa annonce son second EP.

Dans ce nouvel EP, Pershanoush #2, à venir le 22 novembre 2019, tous les titres sont écrits, composés interprétés et produits par Pershanoush, à l’exception de ‘Stupid girl’, reprise du groupe Garbage. Dans la foulée de cette annonce, Vanessa nous dévoile le clip totalement barré du titre ‘Release the pressure’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.