Veggies Can Kill, une fable rétrofuturiste, une sorte de Terminator contre Véronique et Davina, dans le quel un cyborg traque les végétariens.

Nous sommes en 2034, les fruits et les légumes sont interdits et les végétariens sont traqués sans relâche par un impitoyable cyborg.

C’est le point de départ du clip déjanté et absurde Veggies Can Kill de Republic of Rock N Roll avec Gunther Love, les Airnadettes et Norbert Krief (Nono du groupe Trust). Il s’agit de la suite tant attendue de Hipster Must Die déjà réalisé par Regis Raffin. Veggies Can Kill est produit par Heroes Production.

Pour de plus amples information sur Gunther Love, il s’agit d’un personnage de fiction évoluant au sein de la troupe Airnadette, il a été créé et il est interprété par le comédien Sylvain Quimène qui a rejoint la troupe en 2009. La troupe déjantée trouve rapidement son public, s’enchaine alors une tournée mondiale. Un documentaire «United States Of Airnadette» leur est consacré lors de leur tournée à travers les États-Unis en 2011.

Quant au réalisateur, Régis Raffin développe depuis les débuts de sa carrière de réalisateur un style empreint de la culture geek, de Monty Python et des bandes dessinées de Gotlib. Alternant tournages et films d’animation, clips et films publicitaires (Vuitton, Cartier, Dyson…), l’humour absurde est son terrain de prédilection.

<:p>

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.