Kaonefy c’est la découverte qui rythmera notre début de semaine. C’est en toute discrétion que nous avons vu passer dans notre flux twitter le premier extrait de Chroma du très mystérieux Kaonefy.

Dès les premières secondes on est porté par Kaonefy et on se surprend à dire qu’ ‘il a un sacré flow le salaud‘. A cette heure, nous avons très peu d’information sur le jeune rappeur, mais le talent est là et on lui prédit un bel avenir. Nous avons donc creusé et voici ce que nous avons pu réunir comme information sur le projet.

J’ai appris le rap en 9 mois, demain j’fais médecine après demain je t’opère

Qu’est-ce que Chroma ? Chroma ce n’est pas seulement l’excellente émission de Karim Debbache, mais le nom des couleurs issues du signal RVB, allant de l’ultraviolet à l’infrarouge. Donné ce nom à son premier EP n’est pas anodin. Nous avons appris que Kaonefy travaille sur Chroma depuis plusieurs mois. Un projet mûrement réfléchi.

Il s’agit d’un EP composé de 8 titres, retraçant les dix couleurs du spectre, à travers ma synesthésie

La synesthésie est un trouble psychologique qui fait faire au cerveau une association de différentes sensations qui ne sont pas liées entre elles. Vous avez déjà entendu parler de ces personnes, des génies, qui associent les nombres à des positions dans l’espace ou encore les lettres de l’alphabet – ou des nombres – à des couleurs. Avec Chroma, le principe est le même, chaque morceau est associé à une couleur. L’ensemble de ces couleurs constitue Chroma.

Le premier extrait, Black, est disponible depuis hier sur Youtube et depuis Minuit sur toutes les plateformes de téléchargement. Black est accompagné d’un premier clip en noir et blanc dirigé par les réalisateurs Alexis Peillet et Emile Herlemont. Tout comme l’artiste, nous avons affaire à deux jeunes réalisateurs au talent indéniable. L’intégralité des morceaux de Chroma est mise en images par le duo et l’ensemble des 8 clips constituera un court-métrage. Nous avons clairement affaire à une équipe de créatif qui souhaite dévoiler au compte goutte l’ensemble des pièces de Chroma.

Kaonefy
Kaonefy sur Facebook
Kaonefy sur Instagram
Kaonefy sur Twitter
Kaonefy sur Youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.