The-Beatles-and-The-Beatles-The-Next-Generation

Mardi la BBC nous informait que le fils de Paul McCartney pourrait former un groupe avec les enfant des Beatles. James McCartney, qui est à l’initiative du projet, aurait d’ores et déjà contacté les autres fils des Beatles, le groupe s’intitulerait tout simplement « The Beatles – The Next Generation » : « J’aimerais bien être leur égal, mais même ça, ce sera dur… » déclare le chanteur.

Si le groupe « Beatles : Next Generation » viendrait à voir le jour, leur son ressemblerait plus ou moins à celui du groupe original. Les carrières solos de Sean Lennon, James McCartney, Dhani Harrison et Zak Starkey ont été influencées par le style musical de leurs pères.

James McCartney a hérité de la voix de son père, Paul, qui a produit les deux disques de son fils « Available Light » et « Close At Hand » sorti en 2010.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=79SdScxRRoI[/youtube]
Quand le fils de John Lennon, Sean Lennon, interprète le morceau « Headlights« , dans lequel il parle des effets de la cocaïne, difficile de ne pas comparer le titre avec le tube « Lucy in the Sky with Diamond » de son paternel.

Le fils de Ringo Starr, Zak Starkey, tout comme son père, il manie les baguettes avec talent. Il fut le batteur du groupe Oasis de 2004 à 2008 et de The Who à partir de 2007.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PiNOOjIRJv0[/youtube]
Agé de 34 ans, Dhani Harrison, le fils de George, assure le chant, la guitare et le synthé sur le premier album de son groupe Thenewno2, « You Are Here« , paru en 2009.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1LbJbeK-pGA[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.