Walt Disney Pictures a diffusé la nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar prévu pour le 24 mai 2017 dans nos salles.

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, d’après un scénario de Jeff Nathanson et produit par Jerry Bruckheimer, Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar est attendu sur nos écrans pour le 24 mai 2017 avec Johnny Depp qui reprend le rôle de Jack Sparrow, Orlando Bloom qui revient avec son personnage de Will Turner et Geoffrey Rush en tant que capitaine Barbosa. Ils sont rejoints par l’oscarisé Javier Bardem, qui joue l’antagoniste central, le capitaine Salazar. Brenton Thwaites joue également un autre nouveau personnage nommé Henry, et Paul McCartney a également un rôle.

Dans « Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar » Jack Sparrow (Johnny Depp) et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand (Javier Bardem), un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.