AccueilMusiqueLes ActusIOTA dévoile son nouveau single Medicine, une ode à la résilience

IOTA dévoile son nouveau single Medicine, une ode à la résilience

Le groupe de rock alternatif de Bristol, IOTA, revient avec un titre puissant inspiré par un drame personnel.

IOTA s’est fait un nom sur la scène du rock alternatif, grâce à son mélange de shoegaze, de grunge et de rock des années 90 et 2000. Le groupe se distingue par son processus d’écriture collaboratif et sa concentration. Ses harmonies oniriques et ses climax distordus captivent le public et révèlent les sentiments profonds du groupe. Connu pour son son unique et dynamique, le groupe vient de sortir son nouveau single, Medicine, accompagné d’un clip vidéo.

La chanson est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de streaming. Medicine est le fruit d’une expérience traumatisante vécue par la chanteuse principale, Jodie, qui a perdu son entreprise, son studio de musique et tout son matériel dans un incendie. Ce drame a eu des répercussions sur sa santé mentale et physique, provoquant des crises de panique et d’anxiété.

La réaction a été et reste extrêmement accablante, tant mentalement que physiquement, ce qui s’est traduit par des crises de panique et d’anxiété de toutes sortes. Ces crises maniaques sont devenues la norme, et je ne savais plus qui j’étais sans elles‘, confie Jodie.

Avec Medicine, IOTA exprime sa lutte intérieure et sa volonté de se relever. La voix puissante et chargée d’émotion de Jodie se mêle aux instruments envoûtants du groupe, créant une atmosphère à la fois sombre et lumineuse.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.