Selon le site d’information de la culture pop japonaise Entertainment Week, Khalid, CHVRCHES et Major Lazer se sont associés pour produire un album inspiré du jeu de Hideo Kojima intitulé Death Stranding Timefall.

Khalid Donnel Robinson, connu sous le nom Khalid, est un chanteur américain et auteur-compositeur-interprète. Chvrches est un groupe de synthpop britannique, originaire d’Écosse. Le groupe est composé de Lauren Mayberry (chant, synthétiseurs, et échantillonneurs), Iain Cook (synthétiseurs, guitare, basse, chant), et Martin Doherty (synthétiseurs, samplers, chant). Major Lazer est un groupe américain formé en 2008, composé du DJ et producteur Diplo et du DJ, producteur et rappeur Walshy Fire. Nous devons à Major Lazer le succès du titre Lean On. En effet, en 2015, Major Lazer, en collaboration avec DJ Snake, sort Lean On, chantée par .

Les trois groupes ont collaboré pour un album inspiré de l’univers de Death Stranding. Voici ce que le site de PlayStation nous apprend à son sujet (Traduit par la rédaction):

Q : Qu’est-ce que Death Stranding Timefall (Musique originale du Monde de Death Stranding)

R : Il s’agit d’une collection de nouvelles musiques d’artistes, de producteurs et de musiciens qui ont été inspirés par le monde de DEATH STRANDING, le dernier jeu vidéo du légendaire créateur Hideo Kojima pour le système PlayStation 4.

Q : Est-ce que cela inclura la musique du jeu ?

R : Cet album est composé de musiques originales inspirées du jeu.

Q : Y aura-t-il une collection de musique spécifiquement de DEATH STRANDING disponible ?

R : Oui, il sera disponible sur un album séparé. Plus de détails à une date ultérieure.

Q : Quand est-ce que DEATH STRANDING Timefall (Original Music from the World of Death Stranding) sera disponible ?

A : DEATH STRANDING Timefall (Original Music from the World of Death Stranding) sera disponible le 8 novembre 2019.

Q : Puis-je avoir DEATH STRANDING Timefall (Original Music from the World of Death Stranding) à travers n’importe quel bundles de DEATH STRANDING ?

R : Oui. En achetant le DEATH STRANDING Collector’s Edition, le DEATH STRANDING Special Edition, ou le DEATH STRANDING Digital Deluxe Edition, vous aurez accès à l’album dès sa sortie.

Q : Comment aurai-je accès à DEATH STRANDING Timefall (Original Music from the World of Death Stranding) par les méthodes mentionnées ?

R : Il y a deux façons d’avoir accès à DEATH STRANDING Timefall (Original Music from the World of Death Stranding) :

– Si vous achetez DEATH STRANDING Collector’s Edition ou DEATH STRANDING Special Edition, un code promotionnel sera inclus dans l’emballage de votre jeu. Pour télécharger l’album, vous devez utiliser le code promotionnel sur un site Web hébergé par Sony Music Entertainment.

– Si vous achetez le DEATH STRANDING Digital Deluxe Edition sur PlayStation Store, vous recevrez un e-mail avec un code promotionnel à la date de sortie de l’album, soit le 8 novembre 2019. Codes de bons pour DEATH STRANDING : Timefall (Original Music from the World of Death Stranding) sera rachetable après la date de sortie du jeu et de l’album du 8 novembre 2019. Pour télécharger l’album, vous devez utiliser le code promotionnel sur un site Web hébergé par Sony Music Entertainment.

Q : Comment puis-je utiliser mon code de bon d’échange pour DEATH STRANDING Timefall (Original Music from the World of Death Stranding) ?

R : Une fois que vous avez reçu votre code, visitez le site Web qui vous a été fourni au moment de l’achat et suivez les instructions à l’écran pour l’échanger.

Q : Ceux qui achètent certaines versions de DEATH STRANDING ne recevront que des téléchargements numériques de DEATH STRANDING : Timefall (Musique originale du monde de l’échouage de la mort). Est-ce que cela signifie que l’album sera sans DRM ?

R : Oui, ce sera sans DRM.

Q : Est-ce que DEATH STRANDING Timefall (Original Music from the World of Death Stranding) sera disponible par d’autres moyens que l’achat des versions DEATH STRANDING susmentionnées ?

R : Oui, nous avons l’intention de sortir l’album à travers différents services de streaming de musique, en plus de faire une version physique de l’album. Nous prévoyons d’annoncer plus de détails sur ces offres avant la sortie du jeu le 8 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.