David Bowie, l’artiste aux multiples visages revient via un site teasing pour présenter son nouvel album « I’m A Black Star« .

C’est par le biais d’un étrange site teaser que l’artiste a fait bouillir les fans d’impatience au fil d’un mystérieux compteur : http://www.imablackstar.com/.

Une fois ce défilement interminable de chiffres et de nombres fini, nous avons pu disposer d’un vidéo clip nommé « I’m A Black Star » ainsi que de l’annonce officielle du prochain album de David Bowie sortant le 8 janvier 2016.

Une mise en scène remarquable, un agencement musical extraordinaire : cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas retrouvé cet univers quasi mystique et un brin nostalgique chez Bowie.

L’Homme Qui Venait d’Ailleurs renoue avec ses vieilles habitudes artistique qui auront sues dompter tous les genres et charmer toutes les foules. Nous n’en attendons pas moins de la suite tant cette “introduction” audiovisuelle a été la porte d’un monde qu’il nous tarde de découvrir plus en profondeur.

Afin de patienter, la rédaction va s’empresser de redécouvrir (pour la millionième fois) toutes la discographie de l’artiste !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.