Sony a annoncé récemment que les deux opus, Beyond : Two Souls ainsi que Heavy Rain seront bientôt disponible sur PlayStation 4.

On ne s’en serait que trop douté, Beyond : Two Souls et Heavy Rain vont prochainement arriver sur la petite dernière de Sony, de quoi ravir les fans du studio français Quantic Dream.

Nous savons d’ores et déjà que Beyond : Two Souls bénéficiera de certaines améliorations, hypothétiquement reprises pour l’ensemble dans Heavy Rain :

● Un joli lifting en 1080p avec différents effets ajoutés (flou cinétique, lumineux, profondeur de champ, amélioration de l’éclairage et des ombres…),
● Interaction avec la voix de par le haut parleur de la Dualshock 4,
● Résumé des choix à la fin de chaque niveau,
● Possibilité de rejouer le jeu de façon chronologique une fois terminé,
● Rework de la difficulté et de certaines séquences d’action,
● Et bien sûr des DLC nommés “expériences avancées”.

Cette version sera au préalable disponible uniquement via le PlayStation Store en version dématérialisée dès le 26 Novembre 2015 pour la modique somme de 29,99€.
En vous octroyant cette version vous pourrez aussi obtenir en complément à “un prix spécial”, la nouvelle version de Heavy Rain dès qu’elle sera disponible.

Une version physique comportant les deux opus du studio français se verra disponible le 2 mars 2016 et portera pour nom : The Heavy Rain and Beyond : Two Souls Collection. Aucun prix n’a en revanche été donné pour ce package.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here