AccueilMusiqueLes Actus400 musiciens ont joué Pink Floyd et Linkin Park

400 musiciens ont joué Pink Floyd et Linkin Park

En 2021, plus de 400 musiciens et chanteurs se sont réunis pour le flashmob ‘City Rocks 2021’ à Dunaújváros en Hongrie pour célébrer le rock and roll.

En Aout 2021, plus de 400 musiciens et chanteurs se sont réunis pour le flashmob ‘City Rocks 2021’ à Dunaújváros en Hongrie afin de jouer 12 tubes classiques du rock. Originaires de l’Allemagne, la Finlande, les Pays-Bas, les États-Unis ou encore de la Roumanie, des batteurs, guitaristes, bassistes, claviéristes et chanteurs se sont réunis sur un terrain de la taille d’un terrain de football pour célébrer le rock and roll.

Ces Professionnels, étudiants, des mères et des pères, des mamans et des grands-pères âgés de 7 à 77ans tous des fans inconditionnels de rock and roll ont donné un grand concert inoubliable sous la bannière de CityRocks Productions. Présenté comme le plus grand groupe de rock d’Europe, la volonté des organisateur est d’organiser un flashmob dans une ville différente chaque année.

Retrouvez ci-dessous les plus grandes reprises du groupe, de Linkin Park à Nirvana en passant par Pink Floyd.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.