AccueilJeux VidéoUne déferlante d’informations pour le prochain Assassin’s Creed Revelations !

Une déferlante d’informations pour le prochain Assassin’s Creed Revelations !

Après l’officialisation en vidéos et en images du prochain Assassin’s Creed, voici que les premières informations concernant le futur Assassin’s Creed Revelations sont tombées :

Concernant le scénario, le jeu se déroulera à Constantinople dans quatre de ses quartiers étant Constantin, Beyazid, Galata et le quartier impérial, ainsi que Cappadoce un ancien pays d’Asie Mineure qui se situe en Turquie. Comme le montre la première image d’Ezio, le fringant assassin que l’on a connu a pris de l’âge et aura plus de cinquante ans pour cet épisode. Ce dernier cherchera des sceaux qui renfermeront des mémoires d’Altair ce qui nous laissera le plaisir de contrôler le mystérieux, cruel et classieux assassin du premier opus !
En ce qui concerne Desmond, le joueur pourra découvrir un peu plus de son troublant passé quand le personnage explorera dans sa mémoire dévoilant ainsi des moments clés de son existence, le gameplay sera distinct des assassins où l’action sera de mise tandis que Desmond aura droit à des phases de puzzles et à un aspect plus narratif. Cette phase de jeu sera possible grâce à un mode encore inconnu de l’Animus nommé « La Chambre Noire ».
Enfin pour les amoureux du graphisme et les chipoteurs, un nouveau système de capture faciale appelé Mocam a été utilisé, mélange d’animation traditionnelle et de performance capture qui devrait donner un peu plus de vie aux visages des personnages.

Parlons maintenant plus de l’aspect gameplay à commencer par une nouvelle arme : la lame-crochet, ce petit bijou sera votre prochaine meilleure amie en terme de déplacement car elle permettra d’utiliser les « tyroliennes » à travers les villes. Le joueur pourra grâce à ce système se déplacer 30 % plus vite. Arme d’abord, cette dernière aura la particularité d’attraper l’ennemi et de le ramener à l’assassin pour le mettre à mort. De part cela, les contrôles subiront un changement pour utiliser la lame-crochet, arme de jet et autres bombes fabriquées par Ezio. C’est encore une nouveauté, le joueur pourra confectionner près de 300 types de bombes via le système crafting.
Pour ce qui est des missions, celles qui seront annexes seront aléatoires car c’est au cours de vos pérégrinations que vous découvrirez ces missions. Pour ce qui est du concept des Tours Borgia vu dans Brotherhood, il sera de retour mais amélioré pour cet épisode, à travers les quartiers se trouvera des « repaires d’assassins » où Ezio aura accès à des scénarios d’assauts contre les Templiers. Le repaire pourra être modifié et deviendra sûr pour vous mais pourra aussi être menacé ce sera à vous d’envoyer vos troupes pour défendre vos possessions ou bien de placer un maître assassin. Les tours pourront monter jusqu’au niveau 15.
Le mode multi joueurs reviendra avec des améliorations mais offrira un aspect narratif, le personnage pourra être customisable et il sera possible de créer des guildes.
Et enfin la fameuse vision d’aigle change de nom pour devenir « sens de l’aigle » avec le changement notable qu’Ezio pourra trouver plus facilement sa proie/cible avec des informations sur le lieu où elle se rendra, ce qui laissera à l’assassin le temps de tendre un piège.

De prochaines informations et vidéos seront à venir en attendant une prochaine date et plus de contenu pour le prochain E3.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.