AccueilJeux VidéoUbisfot Officialise "Assassin's Creed Revelations"

Ubisfot Officialise « Assassin’s Creed Revelations »

Après plusieurs vidéos « teaser » à bases de chiffres, de symboles etc. Ubisoft a dévoilé plus tôt dans la journée, un premier communiqué sur Assassin’s Creed Revelations.

L’histoire nous permettra de suivre « Ezio Auditore marchant sur les traces de son ancêtre Altaïr« .
Et selon le magazine Game Informer, qui lui accordera quelques pages dans leur prochain numéro, indique, qu’Ezio, Altaïr et Desmond seront tous les trois jouables…

Présenté comme « l’ultime épisode de la trilogie d’Ezio » (avant Assassin’s Creed III, qui se fait désirer) et comme le quatrième épisode de la saga dans son ensemble, « Revelations » conduira Ezio à Constantinople en plein Empire Ottoman menacé par les Templiers. Niveau gameplay, de nouvelles armes sont annoncés, le multijoueur sera de retour avec de nouveaux modes de jeux.

Assassin’s Creed Revelations sortira fin 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC, en attendant le prochain numéro de Game Informer et un premier trailer à l’E3, Ubisoft nous livre une première image du soft pour patienter.

Assassins-Creed-Revelations-Screenshot-01
Ezio vieillissant avec la tenue d’Altaïr !

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.