AccueilJeux VidéoUne cartouche Tetris sur Magadrive à 1 million de dollars !

Une cartouche Tetris sur Magadrive à 1 million de dollars !

Vous lisez bien le prix astronomique du jeu Tetris sur Megadrive qu’un heureux propriétaire détient en sa possession et non ce n’est pas un fake, les cartouches Tetris Megadrive ont bel et bien existé sur la console. Explications :

Pour rappel la Megadrive aussi appelé Sega Genesis en Amérique n’a jamais vu le best seller des jeux vidéo à savoir Tetris vendu dans son catalogue à cause d’une exclusivité Nintendo. Les plus anciens se souviennent, un gameboy acheté comprenant le jeu Tetris qui a aussi été vendu pour les versions ordinateurs pendant les années 80. L’exclusivité a fait que les jeux Tetris sur Megadrive ont été détruits sauf une dizaine exemplaire dont l’un a été signé par le créateur même de Tetris : Alekseï Pajitnov.

Le propriétaire qui a mis en vente cet objet, le décrit comme le jeu vidéo le plus rare au monde et dit qu’il ne connait que trois versions, la sienne celui d’un de ses amis lui aussi collectionneur, et surtout d’une cartouche exposée au Japon à Mandarake. L’acquisition du jeu lui a coûté 11 000 d’euros il y a trois ans, la signature du créateur même du jeu a fait littéralement exploser sa valeur et le collectionneur demande 1 000 000 de dollars pour l’acquisition de cet objet.

Pas de négociation ! L’homme a déjà essuyé deux refus. Si vous la voulez vraiment il faut banker !

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.