AccueilJeux VidéoUn premier artwork pour le prochain Deus Ex

Un premier artwork pour le prochain Deus Ex

Deus-Ex-Universe-Artwork-01

Au début du mois de septembre, Square Enix déposait le nom de Deus Ex Universe. C’est par le biais du site de Eidos Montréal que le producteur exécutive du studio, David Anfossi, confirme qu’un nouvel épisode de la saga Deus Ex est en préparation, avec premier artwork (ci-dessus), et en profite pour annoncer l’arriver d’un nouveau jeu sur next-gen :

« Je suis heureux de vous confirmer que nous travaillons d’ores et déjà sur le point de départ du Deus Ex : Universe avec un nouveau jeu pour PC et consoles nouvelle génération. Nous sommes très excités par ce projet au studio, et je voulais porter à votre attention le fait que la plupart de l’équipe derrière Deus Ex : Human Revolution travaille déjà sur ce nouveau jeu. Ca nous a pris 4 ans pour créer une expérience Deus Ex unique avec Human Revolution et c’était donc important pour moi de garder cette connaissance pour la licence.« 

Rappelons que Deus Ex : Universe n’est pas le nom du prochain jeu annoncé, mais tout simplement un terme pour signifier l’ambition de Eidos Montreal pour cette licence, qui aux dires du développeur va désormais grandir plus que jamais pour devenir cross-médias, avec des jeux sur PC et consoles, smartphones, tablettes, ainsi que des livres et comics. Comme a pu le faire Ubisoft avec la série des Assassin’s Creed.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.