Épisode fortement apprécié par la presse et les joueurs, le dernier Wolfenstein a su combler. Machine Games serait-il en train de rempiler pour un nouveau succès ?

La doubleuse de la belle Anya (Alicja Bachleda-Curuś de son vrai nom), un des personnages du dernier opus de la saga Wolfenstein : The New Order s’est vue attirer tous les regards lors d’une interview sur la télévision polonaise. C’est en effet au cours d’une émission qu’elle a (probablement involontairement) laissé entendre qu’elle travaillait sur le second opus d’un jeu auquel elle avait participé dans le passé. Ne lui connaissant aucune autre participation que celle-ci dans le monde vidéoludique, l’on peut largement supposer qu’une suite de l’opus est la solution la plus probable.

Dernière info à noter : ce fameux jeu en préparation serait en développement pour encore deux ans selon les dires de l’actrice. En attendant, nous pouvons toujours patienter sur le dernier stand alone de la série : The Old Blood.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.