La Warner diffuse une nouvelle affiche et un Spot TV du spin-off de Rocky, Creed, qui se concentrera sur le fils d’Apollo Creed, incarné par Michael B. Jordan avec Sylvester Stallone.

Adonis Johnson n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d’un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky et lui demande de devenir son entraîneur.

Réalisé par Ryan Coogler d’après un scénario co-écrit avec Aaron Covington et produit par Sylvester Stallone, Robert Chartoff, Kevin King Templeton et Irwin Winkler avec Nicolas Stern comme producteur exécutif, nous retrouvons au casting de Creed Michael B. Jordan (Adonis Johnson), Sylvester Stallone (Rocky Balboa), Tessa Thompson (Bianca), Phylicia Rashad (Mary Anne Creed), Andre Ward et Tony Bellew. Creed est attendu pour le 13 janvier 2016 dans nos salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.