Metal-Gear-Solid-V-The-Phantom-Pain-Screenshot-19

Si la date de sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est encore un mystère, il semblerait que le papa de Snake nous ait lâché le morceau en toute discrétion ce weekend.

Ce sont nos confrères de metalgearsolid.be via reddit qui ont relayé l’information. En effet, lors des TGA 2014 Hideo Kojima arboré un t-shirt noir avec les deux mots suivants : « tjugoandra » et « den sjätte » qui signifient respectivement en suédois « vingt-deuxième » et « sixième ».

C’est assez mince comme information, mais connaissant l’animal, rien avec Hideo Kojima n’est fait au hasard. Rappelons que les toutes premières images de « The Phantom Pain » avait été dévoilées il y a deux ans aux Video Games Awards (l’ancienne appellation des TGA) un jeu qui était alors signé du studio imaginaire suédois Moby Dick Studio dont le responsable n’était autre que Joakim Mogren, soit Hideo Kojima.

Par ailleurs, dans le précédent trailer de « The Phantom Pain », nous pouvons apercevoir un « Coming 1984 » nous pouvons relever : 1+9+8+4 = 22. Hideo Kojima semble nous livrer plusieurs indices sur la date de sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, qui pourrait débarquer le 22 juin 2015. Ce que l’on apprécie chez Hideo Kojima, nous commençons à jouer à un Metal Gear Solid avant même sa sortie.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.