James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

On vous annonçait en début de semaine que le casting original du premier Terminator pourrait faire son retour dans Terminator 5, rebaptisé Terminator 2012.

Le réalisateur Justin Lin revient sur cette annonce et nous explique sa vision du prochain volet.

« Je viens de discuter avec Arnold et je pense qu’il y a une approche qui me plait, je veux réaliser le Terminator que j’ai toujours voulu voir et que je n’ai toujours pas vu jusqu’ici. »

A la question : Le casting original sera-t-il de retour, il répond « tout reste entre Arnold et moi pour l’instant. Nous essayons tout d’abord de dénicher les collaborateurs idéaux. J’ai quelques idées, mais il n’a jamais été question de : ‘hey, faisons revenir tout le monde !’ Je ne procède pas de cette manière. »

Le réalisateur de Fast Five ajoute : « ce qui est génial avec la franchise ‘Terminator’, c’est qu’il y a cet élément du voyage dans le temps qui est modifiable à souhait. [‘Terminator’] a cette capacité de proposer de nouvelles choses sans pour autant détruire les autres [films], parce que tu peux raconter tes propres histoires. »

Justin Lin déclare au sujet de sa participation au film, qu’il sera fixé d’ici 4 ou 5 semaines…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.