Comme convenu, Naughty Dog a profité du State of Play de PlayStation pour annoncer la date de sortie de la dernière grosse cartouche de Sony pour cette génération de console, le très attendu The Last of Us Part II.

Si le State of Play était une véritable déception, cela se résume à 20 minutes de vidéo où il faut retenir une console limité édition Death Stranding et le nouveau trailer de The Last of Us Part II diffusé à la toute fin de la vidéo enregistrée.

C’est donc dans un nouveau trailer qui nous en met plein les yeux et dans lequel apparait Joel que Naughty Dog a enfin levé le voile sur la date sortie de The Last of Us Part II. L’exclusivité PlayStation sortira le 21 février 2020. Là non plus ce n’est pas une surprise.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous et toutes les éditions ici.

Neil Druckmann – le directeur du jeu – nous donne rendez-vous le 26 septembre prochain. En effet, plusieurs journalistes et Youtubeurs sont actuellement sur place pour une session de jeu de trois heures. Ils pourront livrer leurs premières impressions à partir de jeudi 26 septembre à 8h00 du matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.