AccueilJeux VidéoThe Last of Us Part I présente ses caractéristiques en vidéo

The Last of Us Part I présente ses caractéristiques en vidéo

Après les fuites, Naughty Dog publie une bande-annonce des caractéristiques complètes de The Last of Us Part I.

Cette semaine, le remake de TLOU, The Last of Us Part I, a fait l’objet d’une fuite avec plusieurs images et des séquences de gameplay. En réaction, Sony et Naughty Dog publient une bande-annonce des caractéristiques complètes du jeu.

Nous apprenons que les personnages sont exponentiellement plus détaillés ‘jusqu’aux iris et à la profondeur des pupilles’. La direction artistique a même été remaniée afin de créer une atmosphère plus adaptée à chaque niveau, qu’il soit sombre ou ensoleillé. La physique est également améliorée. Il y a plus d’objets mobiles et destructibles afin de donner au monde l’impression d’être « riche et habité ».

L’IA ennemie est maintenant plus forte et construite à partir de la base du second opus. L’IA amie a également été améliorée. En s’inspirant de la suite, les alliés pourront se cacher de façon plus réaliste des ennemis. Au niveau du gameplay, il y aura un mode photo « évolué », un mode Permadeath, un mode Speedrun, un visualiseur de modèles et une tonne de fonctionnalités d’accessibilité.

L’audio 3D est une autre nouveauté et permettra aux joueurs de déduire plus facilement où se trouvent les ennemis qui rôdent. Le DualSense joue également un rôle important dans l’immersion. Chaque arme possède une résistance à la gâchette adaptative unique. L’arc, par exemple, présentera une certaine tension lors de la première pression sur la gâchette, et une tension d’autant plus forte que la pression est forte.

The Last of Us : Part I est prévu pour le 2 septembre 2022 sur PS5 avec deux éditions du jeu : The Last of Us Part I Standard Edition (prix conseillé de 79,99 €) et Digital Deluxe Edition.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.