The-Evil-Within-Banner-01

Initialement prévu pour 29 août 2014, le jeu-vidéo The Evil Within de Shinji Mikami qui, va redéfinir le survival-horror, voit date de sortie repoussée.

En effet, Shinji Mikami et son équipe de Tango Gameworks ont demandé un délai supplémentaire, pour équilibrer et peaufiner le jeu. The Evil Within est attendu aux États-Unis pour le 21 octobre 2014, puis en Australie et en Europe, respectivement pour le 23 et le 24 octobre.

Un bonus de précommande a également été annoncé. Le pack The Fighting Chance propose aux joueurs un lot d’éléments supplémentaires, qui les aideront peut-être à déjouer la mort un peu plus longtemps.

Le pack propose :

Trousse de soins : un bonus vital qui permettra à Sebastian d’avancer.
Gel vert : pour améliorer les attributs de Sebastian.
Fusil à double canon et trois cartouches : un fusil plus puissant que celui d’origine ; très utile dans les situations compliquées avec de multiples ennemis.
Carreau incendiaire d’Agonie : capable de faire tomber une pluie de feu sur les ennemis proches.
Carreau empoissonné d’Agonie : il attire les ennemis et les empoisonne, permettant à Sebastian de prendre la fuite.

The Evil Within est-il réellement terrifiant ? Découvrez des réactions de joueurs dans la nouvelle bande-annonce.

Alors qu’ils enquêtent sur une scène de crime particulièrement sanglante, l’inspecteur Sebastian Castellanos et ses équipiers rencontrent une force puissante et mystérieuse. Après avoir vu ses collègues de la police se faire massacrer, Sebastian est pris en embuscade et se fait assommer. À son réveil, il se retrouve dans un monde dérangé où des créatures hideuses déambulent parmi les morts. Devant affronter une terreur inimaginable tout en se battant pour sa survie, Sebastian commence un voyage effrayant au cours duquel il devra faire la lumière sur les mystères entourant cette force maléfique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.