Présent au Tokyo Game Show 2016, Hideo Kojima a profité de la conférence de Sony pour évoquer son prochain titre, Death Stranding.

Nos confrères de Kojipro.be rapportent que le papa de Snake a rappelé son admiration pour Kōbō Abe et son histoire sur le corde et le bout de bois auquel rappelons le fait référence Death Stranding. Le prochain titre de Kojima à pour thématique la connexion, le papa de Snake rappelle que les joueurs combattent souvent les uns contre les autres et il souhaite créer de nouveaux liens entre les joueurs avec Death Stranding.

Death Stranding sera lui aussi un jeu d’action avec des éléments de combat mais Kojima veut proposer une nouvelle étape, un nouveau type d’action qui selon lui sera l’avenir du jeu vidéo. Hideo Kojima a confié que Death Stranding sera un monde ouvert avec des fonctionnalités en ligne. Le titre bénéficiera d’une histoire aussi riche que les précédents jeux de Kojima. Le créateur de Metal Gear souhaite montrer qu’un studio de développement indépendant peut créer un jeu AAA avec une renommée mondiale.

Bon, Hideo Kojima à un avantage comparé aux autres studios c’est qu’il s’appelle Hideo Kojima… et qu’il a tout le soutient de Sony, même avec la meilleure volonté du monde d’autres studios indés ne pourrait pas proposer des titres AAA.

Hideo Kojima illustre ses propos avec des images sur lesquels nous pouvons reconnaitre Guillermo del Toro, Norman Reedus et Hideo Kojima, la quatrième personne pourrait être Mad Mikkelsen ou peut être représenter le joueur tout simplement.

Death-Stranding-Hideo-Kojima-TGS-2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.