AccueilJeux VidéoTekken X Street Fighter n'a pas été annulé

Tekken X Street Fighter n’a pas été annulé

Annoncé au Comic Con 2010 à San Diego en même temps que Street Fighter X Tekken, le jeu Tekken X Street Fighter de Namco Bandai Games est entre parenthèses et non annulé.

En effet, Katsuhiro Harada a expliqué que le titre Tekken X Street Fighter n’est pas annulé, mais en pause. Lors du dernier épisode du talk-show vidéo Harada’s Bar de Katsuhiro Harada, le leader de la série Tekken, les sous-titres anglais de l’émission indiquaient que Harada avait déclaré que le projet était ‘mort’. Cependant, ce n’est pas ce qui a été dit. Alors qu’il parlait du concept art, Harada a été sous-titré en disant ‘Nous voulions le montrer, mais le projet est mort’. Dans un tweet, il a précisé qu’il aurait dû dire que le développement avait été mis en pause pour le moment, par opposition à l’arrêt complet du projet.

Nous avons toujours l’espoir que TKxSF reprenne son développement lorsque l’occasion se présentera‘, déclare Harada. ‘Cependant, un tel titre ne peut pas être déplacé juste pour la commodité d’une entreprise en termes de marketing et d’image de marque, et cela affecte également les ressources de développement de chacun. Pour l’instant, nous attendons simplement la bonne opportunité.

Les fans de la série Tekken et de Street Fighter peuvent encore espérer voir un jour ce fameux Tekken X Street Fighter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.